Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 10:37

http://amarox.fr/wp-content/gallery/wallpapers/evolution-geek-1280x1024.jpg

 

Ah, les geeks. Ils sont censés être à la mode tout en étant détestés. Mais savez vous que tout le monde est un geek ? Qu'on peut être un geek de la cuisine ? Ou du Podcast ? Ou des bandes déssinées ? Je parirais que non. Eh bien c'est l'occasion de découvrir que l'univers du Geek ne se limite pas aux jeux vidéos. Que l'on peut en être un et aimer la culture, le rock, le cinéma. Dans la vie, il faut s'ouvrir à tout, et ces êtres en particulier l'ont bien compris. Tout ça pour faire une annonce officielle sur ce blog : j'ai décidé de changer de format, et je viens vous présenter mon tout nouveau site internet, Culture-Geek.net. Sur ce site, vous trouverez des infos sur le jeu vidéo, le cinéma, la musique, la littérature, la politique ou encore la société. Avec toujours un peu d'humour et des écrits personnels. En gros, on prends les mêmes et on recommence ! Alors je vous invite tous à venir faire un tour régulier sur mon nouveau site, qui sera mis à jour très régulièrement pendant tout l'été ! 

 

Pour ce qui est du blog, je le tiendrais à jour régulièrement, mais uniquement avec des écrits un peu plus persos. Je n'abandonne personne, mais je donne la priorité à l'un par rapport à l'autre. En espérant que ce tout nouveau site et ses nombreuses transformations futures vous plairont, et en vous remerciant de me suivre dans ce projet qui me tient beaucoup à coeur. 

 

Rendez vous très vite, sur Culture-Geek.net

 

Rom

Le 30/05/2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />   Hier mon annuaire a eu un an, je n'en suis pas peu fière, même si j'ai de plus en plus l'impression que trop de partage tue le partage!!!<br /> <br /> <br />   Je t'invite donc à venir prendre le verre de l'amitié!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et toujours au plaisir de te lire, ici ou ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : ton site est très bien fait et je t'en félicite, aimerais-tu qu'il figure sur l'annuaire???<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dans ce cas, un très joyeux anniversaire à l'annuaire, et longue vie ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta critique, il n'est encore qu'a l'état d'ébauche<br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup qu'il fasse partie de l'annuaire, en effet. Mais quand il sera pleinement construit, ce qui ne devrait pas tarder, on bûche pas mal dessus. <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, et vivement la suite ! <br /> <br /> <br /> <br />

Romworld

  • : RomWorld
  • : Un blog foufou, ou traîne un peu de tout. Des chansons, des articles, des histoires et pas mal de bonne humeur ! Le seul Rom qui est autorisé dans les pages de Valeurs Actuelles !
  • Contact

Rom World

 

Rom fait sa rentrée ! 

Retrouvez moi dans le nouvel annuaire !

Les Vieux De La Vieille

Texte Libre