Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 18:11

Bon Lundi à tous. Pour commencer la semaine, voici un article d'une fille qui s'y connait en musique et qui AIME la musique (ou plutôt ici les chanteurs qui font la musique, nuance), j'ai nommé Elodie et sa chronique hebdomadaire. 

 

 

http://img.scoop.it/nuIlINcz6j__IF9DXX515Tl72eJkfbmt4t8yenImKBU8NzMXDbey6A_oozMjJETc

Je ne suis pas certaine d’être en état de rédiger cet article ayant dansé toute la nuit sur de la musique commerciale (honte à moi). Justement, pour me vider de ce son amer resté dans mes oreilles je vais aujourd’hui vous faire découvrir un groupe.  Je sais, vous allez me dire encore un groupe, on les connaît ses groupes. Et bien là, vous ne les connaissez pas, sauf si vous venez de Toulouse et que vous connaissez les groupes qui montent. Ils sont jeunes (oui en fait je ne connais pas leur âge), ils ont du talent et surtout, ils sont beaux (Ca ajoute un bonus de suite).J’ai l’honneur de vous présenter Sing Sing My Darling. Si vous êtes de la gente féminine, comme moi, vous admettrez que le nom du groupe nous invite inévitablement à laisser traîner une oreille sur leur page facebook.

http://www.facebook.com/#!/pages/Sing-Sing-My-Darling/20726604113 .

Vous n’en serez pas déçus mes chèr(e)s ami(e)s. Car voyez-vous en ce lundi morne et monotone, on aurait presque tendance à s’ennuyer. Malheureusement ces jeunes artistes n’ont que trois petites chansons à nous faire écouter pour le moment. Cependant, ce sont trois morceaux sucrés, décalés et pleins de plaisirs auditifs. On retrouve des inspirations diverses, personnellement la voix du chanteur me fait penser à Sting ou encore à Luke Pritchard des Kooks dont je parlais dans le dernier post. On trouve sans aucun doute un peu de Genesis, un subtil mélange des Beach Boys et de nos encore jeunes Phoenix. Ces jeunots sont inspirés par ces derniers ou encore de Foals ou Cassius.

Vous voulez écoutez leurs titres et voir toutes les dates de concerts ? Je vous donne leur myspace : 

http://www.myspace.com/singsingmydarling

 

Cependant, on peut noter que les quatre musiciens maîtrisent réellement leurs instruments. On peut les voir dans ce live de leur chanson Disco Love (qui est vraiment géniale en passant) : 

Je vous laisse découvrir tout ce beau monde, je retourne me coucher.

N’oubliez pas : Chantez Chantez mes Chéri(e)s ! 

E.P, le 09/05/2011

 

Comme on en reste à la page musique et que j'avais envie de vous faire moi aussi partager un petit quelque chose, voici un lien MySpace contenant l'intégralité du concert Resistance Tour de Muse à Seattle. La qualité d'image est superbe, comme celle d'un DVD et on profite tous de la dernière tournée de cet énorme groupe ! C'est pas beau, ça ? Un lundi placé sous le signe de la bonne musique, que demande le peuple ! 

http://www.myspace.com/video/muse/muse-quot-the-resistance-tour-live-quot/104720086

Partager cet article

Repost 0
Published by Rom - dans Music
commenter cet article

commentaires

grolouloup 09/05/2011 18:37


J'adore la ziq de fond bloc, moins celle du groupe, mais je ne suis pas une filasse, c'est peut être ça...


Rom 09/05/2011 18:42



Les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas. Et c'est ça qui est génial,  quelque part ! Merci d'être passé ! 



Romworld

  • : RomWorld
  • RomWorld
  • : Un blog foufou, ou traîne un peu de tout. Des chansons, des articles, des histoires et pas mal de bonne humeur ! Le seul Rom qui est autorisé dans les pages de Valeurs Actuelles !
  • Contact

Rom World

 

Rom fait sa rentrée ! 

Retrouvez moi dans le nouvel annuaire !

Les Vieux De La Vieille

Texte Libre