Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 20:13

Chris Colombus est retourné derrière la caméra pour tourner le deuxième volet de la saga Potterienne, avec "La chambre des secrets" il signe un film plus fort, plus long, plus grand et inpiré encore que le premier volet qui fait alors figure de mise en bouche. Au programme, des affrontements spectaculaires, des araignées, un Basilic redoutable, un phénix majestueux et rempli de courage, un saule cogneur sans pitié, un Gilderoy Lochart plus orgueilleux que l'orgueuil lui même, et un lot de répliques toutes plus célèbres les unes que les autres. En voici 5. 

http://media.zoom-cinema.fr/photos/304/affiche-harry-potter-et-la-chambre-des-secrets.jpg

5)  "-Quand est-il arrivé ? 

-Ce matin. Ron et ses frères sont allés le chercher en faisant voler ta voiture ensorcelée ! 

-Ah bon ? Et elle a bien marchée ?" 

Molly et Arthur Weasley

4) "Vous avez causé des dommages à un magnifique Saule Cogneur qui se trouvait là bien avant votre naissance !

-Franchement, professeur, c'est plutôt lui qui nous a causé des dommages !  

Severus Rogue et Ron Weasley

3) "Voldemort est mon passé, mon présent, et mon avenir !" 

Tom Jedusor

2) "Mes fils et mes filles ne font pas de mal à Hagrid car je le leur interdit. Mais je ne peux leur refuser un peu de viande fraîche, lorsque celle ci s'aventure jusqu'a nous ! Adieu, amis de Hagrid ! "

Aragog

1) "Ce ne sont pas nos aptitudes qui font de nous ce que nous sommes, ce sont nos choix."

Albus Dumbledore

 

Et vous, quelle est votre réplique culte de La Chambre des secrets ? 

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Romworld

  • : RomWorld
  • : Un blog foufou, ou traîne un peu de tout. Des chansons, des articles, des histoires et pas mal de bonne humeur ! Le seul Rom qui est autorisé dans les pages de Valeurs Actuelles !
  • Contact

Rom World

 

Rom fait sa rentrée ! 

Retrouvez moi dans le nouvel annuaire !

Les Vieux De La Vieille

Texte Libre