Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 13:55

 

find-people

 

 

 

Bienvenue dans cette toute nouvelle rubrique accessoirement et simplement nommée le fil rouge, comme le fil de l'actualité, et la couleur rouge pour les cartons rouges qui sont mis à toutes ces belles stars qui nous enchantent chaque semaine par leurs frasques sentimentales ou professionnelles à coup de millions d'exemplaires de Public ou Voici. J'ai bien évidemment voulu prendre part à tout ce beau monde. Sauf que je traite l'actu un peu.. différemment, sans concession comme vous allez le voir. Pour la première, une actu chargée, qui va certainement se réduire dans les prochaines semaines. Verdict : qu'en pensez vous, aimez vous cette nouvelle rubrique toute fraîche toute neuve ? 

 

 

http://media.melty.fr/media--image-384593-article-ajust_650.jpg

 

Beyonce est enceinte ! Elle l'a révélé hier soir à la grande messe des MTV vidéos awards lorsque les journalistes ont remarqué qu'elle mettait la main sur son ventre. On s'est d'abord demandé si elle avait un problème intestinal,étant donné ce qu'elle a pris dans les hanches en quelques années; et puis on a eu peur, on s'est dit que peut être elle prenait les mêmes cachets que Loana pour vaincre sa dépression (qui ont peut être plus fait effet sur son corps que dans sa tête puisqu'elle a pris quelques menus kilos...). Finalement plus de peur que de mal, c'est elle qui va le sentir passer, pas nous, et peut être que dans quelques années (espérons que non), nous aurons un nouvel enfant star qui se dandinera comme sa mère en chantant : "Who run the World", avant de finir milliardaire sans l'avoir demandé. En tout cas, il sera à coup sûr né avec une cuillère en argent dans la bouche, puisque Beyonce est une des stars les plus Bankables du RNB en ce moment, après avoir pris une revanche plutôt réussie sur Rihanna qui la déclarait finie. Ah, et Carla Bruni est enceinte aussi. Mais là, ça le fait moins, on réserve ce scoop à Gala, spécialiste des photos présidentielles... 

 


http://www.linternaute.com/television/serie-tv/dossier/ces-20-episodes-de-series-a-avoir-vus-absolument/image/desperate-housewives-11895.jpg

Desperate Housewives s'arrête, la saison 7 est la dernière. Après les 150 meurtres, les 800 traffics de drogue, les 1452 adultères de cette petite banlieue américaine tout à fait banale et sans histoire, Eva Longoria et compagnie vont définitivement plier bagage. On espère qu'une seule chose : qu'elles ne feront pas comme Jessica Parker et ses copines à nous sortir des films tous pourris et bien kitchos à Holywood en se proclamant "Glamour" à 40 piges passé, alors que tout le monde sait que l'héroine de Sex and the City est carrément hideuse (on va rien se cacher). 

http://www.pollsb.com/photos/o/34065-sarah_jessica_parker_looks_horse_dot_com.jpg

 

 

 

secret-story-juillet-2010.jpg

Pendant ce temps, la maison des secrets continue de dévoiler ses inepties en direct sous le regard de jeunes pré-pubères ou de ménagères en mal de piment dans leur vie remplie de repassages, de cuisine et de passage de balai (c'est une critique envers le programme, bien évidemment). Ayem, sans doute l'une des candidates les plus "intellectuelles" du show, a élaboré une théorie complètement loufoque pour deviner le secret d'une de ses rivales candidates, après que le programme l'ait séparée de son sosie de Johnny Deep à la française, et après leurs longs adieux chuchotés et chiants lors du prime (ça a duré quoi... 3 heures, ces adieux?). Ouais, et sinon, y'a eu un ouragan qui a fait quelques morts à New York, et pendant que ces péquenauds sont enfermés dans ce studio payés par nous à bouffer comme des porcs et dire des débilités plus grosses que Maïté et Guy Lux réunis (attention, c'est quand même du très lourd, là), ben on se dit qu'il serait peut être temps de changer un peu de programme.

 

GMED_FBC4AE89-77CA-485A-BFA8-7CC18CE33E1D.JPG

Ca tombe bien, le Grand Journal revient ce soir en fanfare, avec Yann Barthez, sans conteste largement people-isé cette année puisque son émission phare "Le petit Journal", passe en format 20 minutes et qu'il a droit à sa propre marionnette dans les guignols, de même que Nadine Morano. On sait déjà qui va prendre le plus cher, et c'est tout à fait normal après tout, vu que l'une fait connerie sur connerie pour que l'autre les racontes le soir en faisant le débriefing...  Par contre, Ruquier va bientôt revenir à la télé. Ca, c'était pour la mauvaise nouvelle. 

 

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/regine_0.jpg

Pendant ce temps, Régine fait de l'humanitaire et ramasse des raisins pour une association. Une bonne action dont on la félicite; à noter aussi que bien malheureusement, une copie de son album "Duets" sera offert à tous les participants, d'anciennes stars qui sont en manques de gloires mais qui sont dans les petits papiers de "La Reine de la Nuit". Peut être parce qu'elle s'habille toujours en noir, ou parce que le jour elle est assez difficile à regarder, je ne sais pas... En tout cas, on sent que chez elle, les vendanges ne sont pas passées depuis longtemps ! (Allez, sans rancune !). 

 

http://www.blogangela.com/wp-content/uploads/2010/03/Kim-Kardashian-PARFUM.jpg

Un peu plus jeune mais un peu plus vulgos aussi, il y a Kim Kardashian (aussi Shian que son émission télé "La Famille Kardashian" sur MTV) qui annonce son mariage proche avec Kristopher Humphries la semaine prochaine. Invités : les pré-pubères Justin Bieber et Selena Gomez (prions pour qu'ils ne chantent pas une chanson en l'honneur des mariés), Jennifer Lopez (aux fesses autrefois vénérées, maintenant aussi flasques que du gello -les Québéquois comprendront mieux cette vanne; oui, faut s'ouvrir à toutes les cultures) ou encore Will Smith (dont les enfants sont déjà des stars à environ 6 ans (Celui qui a vu Karaté Kid le sait). Bref, encore un mariage qui va coûter une blinde. Ah, mais au fait, elle fait quoi Kim Kardashian pour être connue ? Ben rien, en fait... 

 

http://blog.1001actus.com/wp-content/justin-et-selena.jpg

En parlant de Bieber (surnomée Bieberon par des amis que j'admires plus que tout, mais juste pour cette vanne), il vient de se séparer officiellement de Selena Gomez. Evidemment, des millions de jeunes filles se sont précipités pour saisir l'occasion de séduire de "beau gosse". On peut citer entre autres Ginette Rénault, Yvette Horner, FX de Secret Story (ah, oui mais ça c'était avant...), et ça juste du côté Français. Mais Justin nous a révél en exclusivité qu'il n'était pas prêt à établir une nouvelle relation, ou comme les jeunes le disent si poétiquement à "Pécho une feum". Actuellement il est en train de se recentrer sur sa vie et son enfance puisqu'il se refait l'intégrale des dessins animés Batman, La maison de Mickey et les 36 saisons des Téletubbies. Attention à ne pas trop réfléchir devant ces programmes qui nécessitent quand même une capacité de déduction assez importante (Benjamin Castaldi, par exemple, serait soi disant capable de répondre au tiers des énigmes d'un épisode de Dora l'Exploratrice, après quoi il serait incapable de se faire une tasse de café ou de faire cuire des oeufs à la poêle). 

 

 

http://blog.ac-rouen.fr/clg-barbey-6-eme4/files/kanye_west1.gif

Enfin, on termine avec cette info navrante : Kanye West va avoir droit à une comédie musicale sur lui même. On est d'accord sur le premier qualificatif, éffectivement c'est drôle au début, quand on croit que c'est une vanne. En effet, à voir le répertoire et les paroles très poétiques et inspirées d'un des rappeurs les plus détestés de l'Amérique pour son comportement odieux, bling-bling et fils à papa; on se dit que ça pourrait faire une bonne parodie de l'Amérique puritaine. Lui même avoue d'ailleurs qu'il y aura une part d'humour dans ce spectacle musical. On veut bien le croire. Dommage que ce Kanye là ne soit pas le Kenny de South Park (vous savez, celui qui meut 36 fois dans un épisode), on verrait un peu moins sa tronche... Toujours est-il qu'avec ce projet, on se dit qu'il est complètement à l'West ou alors qu'il joue sa dernière carte pour remonter sa côte de popularité... 

 

Voilà, le fil rouge de la semaine se termine en fanfare, comme il a commencé. Rendez vous donc Lundi Prochain pour une nouvelle rubrique people pleine de... surprises (je ne vous en dit pas plus).                                   

Parce qu'ils le valent bien !

Mr X

Partager cet article

Repost 0
Published by Rom - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Darkgouss 29/08/2011 18:57



C'est plutôt marrant, mais tu tapes pas mal sur des gens sur lesquels tout le monde tape déjà... Sinon, je trouve ça tout à fait délicieux. Continue, bye Rom. 



Rom 29/08/2011 19:29



Je vais essayer de me diversifier, ce n'est que la première de cette nouvelle rubrique. 


Merci beaucoup du compliment, ça m'encourage beaucoup ! 



FandeGrégoire. 29/08/2011 16:13



Ah, mon petit Romain. Je daigne enfin laisser un commentaire sur ton blog. Et quel blog ! Toujours avec des articles de qualités. 


Continues comme ça !


Le chanteur. 



Romworld

  • : RomWorld
  • RomWorld
  • : Un blog foufou, ou traîne un peu de tout. Des chansons, des articles, des histoires et pas mal de bonne humeur ! Le seul Rom qui est autorisé dans les pages de Valeurs Actuelles !
  • Contact

Rom World

 

Rom fait sa rentrée ! 

Retrouvez moi dans le nouvel annuaire !

Les Vieux De La Vieille

Texte Libre