Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 17:56

http://blogues.cyberpresse.ca/edito/wp-content/uploads/2009/04/implant-mammaire.jpg

 

 

Avis aux gros beaufs et à tous les hypocrites de France : vous ne pourrez plus recycler vos femmes en leur mettant des implants mammaires. Du moins si vous le faites, réflechissez-y donc à deux fois. En effet, on soupçonne certains implants mammaires d'être défectueux et même d'avoir tué une femme. Les implants en question sont aujourd'hui en prison en attente d'un jugement. Rappellons donc les quelques règles d'usage avant de passer du 85A au 95B (pour les abrutis, nous ne parlons pas du numéro d'appartement mais bien des mensurations). 

 

1) Si lors d'un rapport sexuel lorsque vous tripotez votre femme, vous sentez comme une boursoufflure en touchant l'endroit concerné, avant de considérer qu'elle a mis des implants, regardez donc si ce n'est pas une tumeur. 

 

2) Si votre femme ne peut plus porter ses seins et qu'ils tombent dans le cabas quand elle va faire les courses, n'accusez pas les implants : accusez la vieillesse. 

 

3) Si elle ne veut pas faire l'amour avec vous un soir, ne vous dites pas que les implants la manipulent peut-être : c'est juste que vous êtes un gros con et que vous l'avez réveillé hier soir lorsque vous êtes rentré complètement torché. Encore. 

 

4) Si vous vous apercevez que votre femme se maquille, met des dessous affriolants et paraît plus épanouie du jour au lendemain, les implants n'y sont pour rien : c'est juste qu'elle vous trompe. Certainement avec un homme que vous connaissez. 

 

5) Si votre femme se met à se retourner dans la rue en apercevant des femmes et qu'elle a un regard plein d'envie lorsqu'elle regarde leur décolleté, n'en déduisez rien trop vite. Elle a juste potentiellement des restes de son passé de  lesbienne. 

 

6) Si vous entendez un bruit suspect une nuit sous vos draps, ce ne sont certainement pas les nouveaux implants que vous lui avez offert qui ont soudainement dégonflé : elle a juste pété au lit. 

 

7) Si vous n'arrivez pas à enlever le soutien gorge parce qu'il est trop sérré, ce n'est pas parce que votre femme a décidé de vous faire une jolie surprise : c'est simplement que vous êtes un tocard. 

 

8) Si vous dites à votre femme lors d'une conversation banale que vous admiriez Lolo Ferrari et qu'elle vous dit qu'elle a été exploitée et qu'elle est morte dans d'atroces souffrances, ne vous leurrez pas : elle a deviné. 

 

Maintenant que vous êtes avertis, libre à vous de faire comme bon vous semble.

 

Pour les plus pingres qui voudraient quand même grossir les nibards de leur femme à bas prix en Roumanie, sachez que ces implants là sont fabriqués avec des restes de sacs plastiques non-utilisés par les supermarchés. 

 

Et demandez vous ce que vous ressentiriez si elle vous demandait de faire pareil pour vos balloches ! 

 

A bon en temps dur

 

Rom


 

http://static.skynetblogs.be/media/44600/dyn002_original_287_400_jpeg_2656757_9a2c337939da09c1b5c5be89c36010f4.jpg

 

 

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Rom - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Darkgouss 01/12/2011 13:12


Et il est mon fil rouge hebdomadaire ? 


 

Rom 01/12/2011 17:49



Sniff.... Pas assez de temps malheureusement. Mais le petit calendrier de l'avent que je vous prépare va, du moins je l'espère, le remplacer au pied levé ! Je n'en dis pas plus ! ^^


 



dimdamdom59 30/11/2011 17:05


Génial Rom!!! Waouh la Nana trop sexy, suis sûre qu'elle a tous les mecs à ses genoux mdr!!!


Et voilà ce qui arrive à trop têter hihi!!!





Sinon, je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui, enfin oui, il y a un super blog à l'honneur aujourd'hui chez les Nuls et celui d'hier tout autant (ce n'est autre que notre amie Hamadryade)


Voilà je te souhaite une excellente soirée et au plaisir de te lire!!!


Domi.


ps : super décor bravo!!!

Rom 30/11/2011 18:17



Ha ha excellent cette image. Merci pour le compliment, ça me fait plaisir de voir que mes efforts ne sont pas vains ^^


Merci de ton passage, excellente fin de journée à toi


Et à demain pour un nouveau blog à l'honneur ! :)



Tmor 29/11/2011 14:18


LOL !!! Camarade palpeurs, faites le dépistage dès ce soir ! Chouette renouvellement ! T'as prévu la même punition version hommes ?


 

Rom 30/11/2011 18:16



Si un jour l'actualité le permets, pourquoi pas ? Nous ne sommes jamais à l'abri ! ^^


Merci de ton passage ici ! 



Sékateur 28/11/2011 19:19


Pratique pour les femmes kamikazes, des implants explosifs !

Rom 30/11/2011 18:14



Ha ha, excellent, je n'y avais pas pensé ! ^^


Merci de ton passage ! 



FAN 28/11/2011 18:09


La photo de la jolie nana a été retouché, c'est sur!!hihihi Pas facile de se tartiner de crème solaire avec toutes ces pièces rapportées!!!lol  T'inquiètes, il existe des prothèses pour
tout, toutes et tous!!Faut juste avoir le fric et faire le bon choix du dr. Frankestein!!! BISOUS FAN

Rom 30/11/2011 18:15



Ce qui n'est finalement accessible qu'a certains, dont la superficialité est excédente et aussi visible extérieurement qu'intérieurement ! ^^


Merci pour ton commentaire :)



Romworld

  • : RomWorld
  • RomWorld
  • : Un blog foufou, ou traîne un peu de tout. Des chansons, des articles, des histoires et pas mal de bonne humeur ! Le seul Rom qui est autorisé dans les pages de Valeurs Actuelles !
  • Contact

Rom World

 

Rom fait sa rentrée ! 

Retrouvez moi dans le nouvel annuaire !

Les Vieux De La Vieille

Texte Libre