Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 13:24

find-people-copie-1

 

Ding ding ding ! Vous entendez cette sonnerie ? C'est celle du nouveau fil rouge qui vient d'arriver à l'instant pour commencer cette nouvelle semaine. Au programme de cette troisième semaine (déjà) : du clash, de la pouffe, du fric, du mélodrame, un peu de politique mais beaucoup de superflu. Mais après tout, c'est pour ça qu'on est là, non ? 

 

 

http://www.ouest-france.fr/photos/2011/05/17/110516124326619_54_000_apx_470_.jpg

 

Ca y'est, DSK est rentré en France. Il a été entendu en tant que témoin ce matin dans le cadre de l'affaire Tristane Banon. Vous savez, cette greluche qui intervient encore 2 mois après la bataille pour toucher sa part. Nan, je déconne évidemment, d'autant qu'elle lance un appel sur la violence faite aux femmes, et déclare ouvertement qu'elle est déclarée comme seule fautive par l'opinion publique sur son compte Twitter. Autrement dit, on est pas prêt de ne plus en entendre parler. On croyait qu'elle allait faire profil bas la Tristane ? Eh Bah Non ! D'autant qu'avec cette affaire, elle est devenue une sorte de People qu'on montre en pleine lumière face caméra. 

 

 

 

laurent-ruquier.jpg

 

Ruquier est de retour dans une nouvelle saison d'On n'est pas couché ! Une saison qui a démarré en demi-teinte, puisque les nouvelles chroniques humour, dont celle de Audrey Pulvar et Natacha Polony, n'ont pas convaincu, ce qui a relancé un flot de critique sur l'émission. Depuis, Ruquier joue a la guégerre aux chi-chiffres sur Twitter en faisant la nique à ses propres collaborateurs, en déclarant que son audience est de 20 pour cent, et que les autres émissions de FrANCE Télé feraient mieux de la fermer. C'est vrai que cet été, avec sa passion Pour la France et le retour flamboyant de Domenech, c'était loin d'être la meilleure. Mais que voulez vous, comme disait Ardisson, on ne peut pas plaire à tout le monde (tandis que Fogiel disait lui : On ne peut pas déplaire à tout le monde). Bref, le présentateur de On est pas couchés ne va pas se coucher devant les critiques. Du coup, c'est chacun pour sa gueule, comme on l'avait toujours soupçonné. Oh, et puis si jamais RuRu se fait virer de la télé, il pourra toujours reprendre son job de créateur de blagues Carambar et faire la joie des enfants ! 

 

 

 

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Thematique/234/photo/1609/emma_0001_emma_rapido01.jpg

 

Emma de Caunes s'est marié. Encore... Cette fois, c'était à Saint Paul dans le Var, et à Jamie Hewlett, l'un des fondateurs du groupe Gorillaz. Seulement elle s'est creusé la tête pour trouver quelque chose d'original pour faire la nique aux photographes et ruiner tous leurs clichés, qui étaient pourtant faits de bon coeur ! Qu'est ce qui pourrait être super chiant et qui me permettrait de me faire huer ? Du riz compact à balancer... Non, trop violent. Se marier en Angleterre et inviter Pippa Middleton... Non ça c'est déjà fait... Oh, ben tiens, qu'on est cons ! Des masques ! On n'a qu'a tous mettre des masques pour dissimuler notre visage et empêcher les journalistes de faire leur boulot ! Une bonne initiative. Mais ce serait pas plutôt pour les attirer et faire parler d'elle qu'elle aurait fait ça ? Si vous ne voulez pas être pris en photo par les paparazzis, suivez la méthode De Caunes : mettez un masque. Et puis si vous voulez être encore plus de connes, mettez un numéro sur les masques, et à la fin, organisez une lotterie ! Au moins, on est sûrs que même les gros beaufs feront le déplacement ! 

 

 


http://blog.villa-street.fr/wp-content/uploads/2009/03/beyonce-1.jpg

 

Un chercheur en généalogie aurait trouv un lien de cousin-cousine éloignée entre Beyonce et... Gustave Mahler ! Je me disais bien qu'il y avait un petit air de "All the single Ladies" dans une de sa 5 ème symphonie en ut dièse mineur ! Et, au fait : Elvis est toujours vivant, Nessie a été vu plusieurs fois cet été, René la Taupe se shoote à l'hélium et Justin Bieber serait le fils caché de Jordy ! Et on dit tout ça avec le sourire, sans mauvaise foi aucune, hein ! 


 

 

 

34b392c5dc5f2a71a021ab506c77d70e4e5a2827945ef.jpg

 

Ca y'est, Koh LANTA, ça recommence, pour le plus grand bonheur des fans ! Brillamment nommé "Raja Ampat" plus les saisons avance, plus le titre s'allonge, c'est bizarre), l'un de ses candidats, Anthony, "le beau gosse prof de fitness en Meurthe et Moselle" qui a un léger air de Matt Pokora sans les chansons (c'est pour ça qu'on lui pardonne, lui au moins sort pas de disques) vient de dévoiler qu'il avait eu une enfance difficile. Il va bouffer du rat, chier dans la nature, se faire maltraiter par une production cupide et sans pitié, se faire trahir par des candidats sans scrupules qui ne reculeront devant rien pour l'humiler et lui cracher à la gueule, tout ça pour gagner plus de pognon... ca va pas beaucoup le changer de son enfance, donc ! Ca pourrait même être notre gagnant, qui sait ! Et y'a pas que le nom qui devrait être plus court, y'a l'émission aussi, hein ! Comme on a assez bouffé de télé réalité pour cette semaine, pas de long débrief secret story. Mais pour ceux que ça intéresserait : Rudy trompe Aurélie, Geoffrey a demandé Juliette en mariage, la même Juliette qui nous a improvisé une effroyable reprise de Janis Joplin. Bref, qu'est ce qu'on ferait pas pour faire de l'audience ! Ah, tiens, et si on faisait mourir un candidat ? Ah, non , c'est déjà fait avec FX, merde ! 

 

 

VDM

 

Aujourd’hui, je dois interpréter l’hymne national américain lors de la finale dame de l’US Open de Tennis. Cependant, alors que toute l’assemblée est suspendue à mes lèvres, je m’emmêle les pinceaux et oublie les paroles. Je me suis fait huer par le public américain, la honte ! Je suis…Cyndi Lauper. VDM !

 

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/racine/les-vdm-people/la-vdm-people-un-oubli-plutot-honteux-2913412/48831196-1-fre-FR/La-VDM-people-Un-oubli-plutot-honteux_image_article_portrait_new.jpg

 

Cindy Lauper... Cindy Lauper... Ah, ouais, c'est celle qui chantait que les filles voulaient juste avoir du fun dans les années 80 dans un costume ignoble et un clip kitchos (même pour l'époque). Oh, rassure toi, Cindy, tu es à moitié pardonnée, parce que si tu avais oublié l'hymne, nous on t'avais oublié à toi alors ! P.S : On me dit que l'émission de Nagui, "N'oubliez pas les paroles", a doublé son audience. Merci qui ? Merci Cindy, qui va d'ailleurs prochainement, on vient de l'apprendre de source sûre, être la marraine de l'émission ! 

 

 


 

Buzz-logo

 

Le buzz de la semaine, c'est Gad Elmaleh. Il était convié à un festival de l'humour au Maroc. Pour l'occasion, il a dévoilé un sketche inédit sur les animaux domestiques, particulièrement les chats, les chiens et... les poneys. Toujours le même humour facile, on change pas uen équipe qui gagne (enfin, un peu moins depuis le dernier spectacle, ou il s'est un peu trop reposé sur ses lauriers). Ca fait le buzz, ça tourne partout sur le net, à vous de voir si c'est justifié ! 

 

 

 

 

 

Et on arrive encore à la fin de ce nouveau Fil rouge. Je tenais à remercier Laurent Ruquier, qui m'a beaucoup aidé pour certains jeux de mots dans cette rubrique. Je tiens à remercier aussi tous les people qui se sont fait troncher d'avoir fait des conneries, sans quoi je n'aurais pas eu grand chose à dire. Et je leur demande de continuer jusqu'a la semaine prochaine au moins, que je puisse faire un nouvel article. Mais vu la débilité de certains, je me fais pas de souci. A la semaine prochaine ! 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Rom - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Darkgouss 14/09/2011 17:16



Ouais, j'aime beaucoup, c'est léger, un peu planant, entraînant mais pas trop, parfait pour lire un bouquin bien calé dans son plumard avant de dormir  


 



Darkgouss 13/09/2011 21:25



Je te confirme ici qu'avec les playlists mensuelles et les devinettes littéraires, c'est ton fil rouge que je préfère ici ^^ Continue, y'en a au moins une qui s'éclate chaque semaine ;-)


Bises du mardi soir, Rom. 



Rom 13/09/2011 23:46



Merci beaucoup pour ces encouragements. Les thématiques ne sont pas complètement figées, y'aura des surprises de temps en temps ! 


Au fait, Yuksek, ça te botte ou pas ? ^^


Bonne fin de soirée à toi 



Romworld

  • : RomWorld
  • RomWorld
  • : Un blog foufou, ou traîne un peu de tout. Des chansons, des articles, des histoires et pas mal de bonne humeur ! Le seul Rom qui est autorisé dans les pages de Valeurs Actuelles !
  • Contact

Rom World

 

Rom fait sa rentrée ! 

Retrouvez moi dans le nouvel annuaire !

Les Vieux De La Vieille

Texte Libre