Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 21:08

http://www.france-info.com/IMG/jpg/marseille-2.jpg

 

En ce moment, rien, c'est le calme plat. Les gens font la queue sur les autoroutes pour acheter de l'essence. Et alors ? Ils l'ont voulu leur grève reconductible, eh ben ils l'ont. Les déchets dans les rues de Marseille. Quand c'est pas les "jeunes délinquants casseurs" qui mettent le feu à des voitures, c'est des particuliers avec leurs propres ordures. La réforme des retraites va être validée par le Sénat. Comme si on passait un grand coup de balai sur les millions de manifestants dans les rues. Il aurait sûrement fallu plus que ça il y a quelques années pour faire reculer le gouvernement.

 

Depuis l'extraction des mineurs chiliens, pas d'autres moments d'extrême émotion, à part peut être l'accouchement magnifique des jumeaux de Céline Dion. René est très fier, elle aussi, nous nous en foutons totalement. Si elle veut vivre aux Etats-Unis, eh bien par pitié qu'elle y reste sans venir nous parler de toutes les conneries qu'elle a faites dans les 9 derniers mois. Bien entendu, je plaisante, nous sommes extrêmement fiers d'accueillir ces nouveaux éléments au sein de l'étonnamment grande famille Dion, et nous leur souhaitons tous nos voeux de bonheur. Enfin vous leur souhaitez. Moi, j'ai autre chose à f*****.

 

Autre petite info sans grande importance : ces quelques 11 individus qui ont vu apparaître le diable et qui se sont défenestrés, provoquant la mort d'un bébé. Mort spectaculaire, sanglante et médiatique : Véronique Courjeault à du souci à se faire : elle a déjà eu de la concurrence mais à ce niveau là...

 

Et puis cette incroyablement compliquée affaire Bettencourt qui fait que plus personne ne s'y intéresse. C'est bien le but justement, car la présumée coupable s'est transformée en victime de sa fille tyrannique. En attendant, ses milliards sont bien planqués dans un joli petit paradis fiscal, eux. Parce qu'elle le vaut bien.

 

Enfin, je terminerai par ce point essentiel de l'info : ayant découvert que l'hébergeur de mon blog hébergeait aussi le très satirique et osé blog "Sarkostique", je peux enfin souffler et arrêter de craindre une nouvelle censure.

 

 link

 

A bon en temps durs

 

R.B, le 24/10/2010

 

Partager cet article

Repost 0
Published by rom-ouvre-sa-boite.over-blog.com - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Romworld

  • : RomWorld
  • RomWorld
  • : Un blog foufou, ou traîne un peu de tout. Des chansons, des articles, des histoires et pas mal de bonne humeur ! Le seul Rom qui est autorisé dans les pages de Valeurs Actuelles !
  • Contact

Rom World

 

Rom fait sa rentrée ! 

Retrouvez moi dans le nouvel annuaire !

Les Vieux De La Vieille

Texte Libre