Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 21:36

http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2010/11/Top-20-affiches-parodie-Sherlock-Osamatar1.jpg

On a toujours besoin de tout tourner en dérision, la vie et les petits tracas des autres commes nos propres problèmes. Pour ne pas sombrer dans la déprime, pour voir tout cela du bon côté. Alors il y a l'humour. In en existe de toutes sortes, et depuis l'avènement d'Internet, on peut en croiser partout, tout le temps et à foison, même s'il n'est pas toujours du meilleur goût ! Et puis il y a les parodies, les pastiches, formes d'hommage détourné, ou de moquerie instantanée. Sorti du même moule que les chansons normales, celles ci n'ont que le but de vous faire rire, de vous plier en 8, de vous dérider et de faire décoller vos zygomatiques au plafond. J'ai cherché pour vous, et parmi les tonnes de vidéos qui pullulent sur le net, Youtube ou Dailymotion, j'ai réussi à en choisir 5 (qui ne sera certainement pas la seule sélection de parodies sur ce blog, croyez le bien). Préparez vous, vous allez rire, et c'est bien là le seul but de cet article ! 

 

5) Amish Paradise

Le clip est formidablement bien fait, et pas besoin de vous dire de quoi cette chanson est la parodie, vous connaissez sûrement cet air ! Paroles super bien trouvées même si c'est quand même assez balèze (!), les voici d'ailleurs en Francais pour ceux que l'anglais rebute ! 

 

 

 

Pendant que je marche dans la vallée où je moissonne mon grain

Je jette un coup d'oeil sur ma femme et je réalise qu'elle est vraiment ordinaire
Mais c'est parfait pour un Amish comme moi
Savez-vous que j'évite des choses fantaisistes comme l'électricité
A 4 : 30 du matin je trais les vaches
Jebediah nourrit les poulets et Jacob laboure... l'imbécile
Et moi j'ai trait et labouré tellement longtemps que
Même Ezekiel pense que mon esprit est ailleurs
Je suis un homme de la terre, je suis dans la discipline
J'ai une bible dans la main et une barbe sur mon menton
Mais si je finis toutes mes corvées et que vous finissiez de penser
Alors ce soir nous irions à une soirée comme en 1699

Nous avons passé la plus grande partie de notre vie
A vivre dans un paradis des Amish
J'ai battu le beurre une fois ou deux
Vivant dans le paradis des Amish
C'est un travail difficile et un sacrifice
De vivre dans le paradis des Amish
Nous vendons des édredons à prix concurrentiels
Vivant dans le paradis des Amish

Un garçon du coin m'a foutu un coup de pied au cu* la semaine dernière
Je lui ai juste souri et j'ai tourné l'autre joue
Je m'en fous vraiment, en fait je le souhaite bien
Car je serais mort de rire quand il brulera en enfer

 Mais je n'est jamais frappé un touriste même s'il le méritait

Un Amish With Attidude ? (2)
Vous savez donc c'est idiot
Je ne porte jamais de boutons mais j'ai un chapeau cool
Et mes potes acceptent
Le noir me va vraiment bien... imbécile
Si vous venez pour visiter, vous vous ennuierez à mourir
Nous n'avons jamais payé la facture de téléphone en 300 ans
Nous ne sommes pas vraiment étranges, donc arretez de nous pointer du doigt et fixer
Nous sommes juste technologiquement ailleurs

Il n'y a aucun téléphone, aucunes lumières, aucun automobile
Pas un simple luxe
Comme Robinson Crusoé
Il est aussi primitif que tel être

Nous avons passé la plus grande partie de notre vie
A vivre dans un paradis des Amish
Nous sommes juste des gens simples et ordinaires
Vivants dans le paradis des Amish
Il n'y a pas de temps pour le péché et le vice
Vivants dans le paradis des Amish
Nous ne combattons pas, nous jouons tous gentiment
Vivant dans le paradis des Amish

Mettant nos buggy, battant beaucoup de beurre
Construire une grange lundi, bientôt je soulèverai autres choses
Pensez-vous que vous êtes réellement bon ?
Pensez-vous que vous avez le coeur pur ?
Bien, je sais que je suis des millions de fois plus humble que toi
Je suis le type pieux que les petits Amlettes veulent être
Sur mes genoux jour et nuit marquant des points pour la vie après la mort
Ainsi ne soyez pas vain et ne soyez pas vaincu
Ou bien, mon frère, je devrais te faire devenir médiéval dans ton coeur

Nous avons passé la plus grande partie de notre vie
A vivre dans un paradis des Amish
Nous sommes tous des fous et insomniaques
Vivants dans le paradis des Amish
Il n'y a pas de policiers ou de feux rouges
Vivants dans le paradis des Amish
Mais vous penseriez probablement qu'il mord
Vivants dans le paradis des Amish

Ahh-ahh-ahh-ahh-ahh-ahh
Ahh-ahh-ahh-ahh-ahh-ahh-yecch !

 

 
 

4) Bad version mini

Ca reste du Jackson, donc c'est du bon son. En plus, celle ci est relativement connue, vous ne devriez pas avoir de mal. Mais au lieu de Michael et sa bande de danseurs, on retrouve à la place des... enfants ! Et même pour le plus grand détracteur, il faut avouer qu'ils se débrouillent vraiment comme des chefs, ça en devient même assez incroyable ! 

 

 

3) L'anaconda

Tout le monde du rap prends très cher quand Fred se décide à en faire ! C'est hilarant, c'est con et le clip est très bien tourné. Avec en prime les réactions live de Akhénaton ! Corsé, balaise et bien fait, que demander de mieux ? Bang Bang, je suis l'Anaconda, jamais je ne cessera ! 

 

 

 


 

 

 

2) Speed des Enfoirés

Chacun sa chanson, chacun sa promo. Comme dans la vrai vie, les chanteurs redoublent d'inventivité pour faire leur coup de pub. Ca en devient génialisssime quand le Comité de la claque reprends l'idée pour la détourner à l'extrème. Au début c'est tout doux, et puis ça se mélange. Et c'est contagieux, plus on regarde, plus on se marre ! 

 

 

1) Docteur Sarko, mister Kosar

On a mis la tête à Sarko sur plein d'images de films, de pubs... A vous de deviner lesquelles, en écoutant les magnifiques paroles de cette parodie que j'ai placé en première position pour cette série la, simplement parce qu'au  niveau de l'écriture et du montage, il n'y a pas grand chose à dire. Jugez par vous même !

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, en attendant la prochaine dose de rire, consacrée aux meilleures parodies de vie de la vie de couple, et si vous relanciez cette série de vidéo encore une fois, pour voir ? 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> !!!excellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passé ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou!!!<br /> Pff, plus j'avance et moins j'ai le moral, il fait un temps de cochons ici, ras le bol!!! Et chez toi c'est comment???<br /> Ben quand il fait mauvais dehors on prend le temps de lire, de regarder la télé ou de faire des rangements. Moi j'ai opté pour la troisième solution!!! J'ai fait du rangement sur l'annuaire pour<br /> les nuls, j'ai aménagé un maximum de fonctions sur le blog (http://annuairepourlesnuls.over-blog.com), pour faciliter la tâche des votes, tu me diras si c'est plus commode comme ça!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : je n'ai pas pris le temps detout lire ce soir, mais l'image de Ben Laden en avatar, oussama fait rire mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Chez moi c'est... mitigé, un coup gris un coup bleu. Ca ne m'encourage pas à écrire des choses joyeuses tout ça ! Je trouves que le nouvel aménagement est plus pratique, c'est même indéniable. Tu<br /> fais du très bon boulot, je trouve, ça prends une bonne forme ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai bien déliré en regardant Amish Paradise, je connaissais plus Al Jankovitch pour d'autres parodies, genre Like a Virgin de Madonna, qui est aussi à se tordre de rire pour qui connaît le clip<br /> original (le titre de la parodie est "Like a surgeon", si le coeur t'en dit ^^) <br /> <br /> <br /> Quant aux autres elles sont bien sympa aussi... Bonne journée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, c'est une découverte assez tardive pour moi aussi, mais c'est tellement bien fait. <br /> <br /> <br /> Merci d'être passé par là, bonne journée à toi aussi, et à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Excellent ! Pas le temps de tout visionner, mais je re.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux+$<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je comprends, c'est un peu long ! Et encore, j'ai réduit ! <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Romworld

  • : RomWorld
  • : Un blog foufou, ou traîne un peu de tout. Des chansons, des articles, des histoires et pas mal de bonne humeur ! Le seul Rom qui est autorisé dans les pages de Valeurs Actuelles !
  • Contact

Rom World

 

Rom fait sa rentrée ! 

Retrouvez moi dans le nouvel annuaire !

Les Vieux De La Vieille

Texte Libre