Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 22:01

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas pris mon stylo noir pour rire un peu sur le dos des autres. Aujourd'hui, revenons dans la parodie de la semaine sur une époque ma foi oubliée, et qui n'est pourtant pas si lointaine, l'époque ou une certaine élue du Poitou visait le siège tant convoité de présidente de la République. Vous pourrez à nouveau écouter la version originale de la chanson parodiée, en l'occurence la très belle "Madeleine" de Francis Cabrel, avant, à votre tour, de pousser la chansonette (en y mettant du ton, s'il vous plaît !). 

En espérant vous décrocher quelques sourires (ou mieux quelques éclats-on ne sait jamais, on peut toujours rêver), et en vous donnant rendez vous très bientôt pour un tout nouveau détournement parolier. Enjoy' ! 

http://pek.blogs.com/photos/campagnes/472321360_b64f460759.jpg

 

 

 


 

 

Ségolène a trop de peine

Il faudrait qu’elle oublie

Cette époque lointaine

Où elle défiait Sarkozy

Quand Ségolène sort

Il n’y a plus un chat dehors… barrés

Des monologues lourds de silences

Qui pourrissent ses discours

Car aucun ne pense

Qu’elle pourrait revenir un jour

Et Ségolène cache

Derrière son Poitou ses attaches… passées

 

La voix d’un homme dans l’interphone lui dit

« Rentre chez les bouseux

Je touche 1000 euros de l’heure

Mes discours, j’les connais par cœur

Aujourd’hui, même Harlem Désir

Dis que tu n’es qu’un souvenir

Le président, c’est moi »

 

 

Entre deux maigres sourires

Elle fuit sa condition

Pour croire dans son délire

Qu’elle gagnera l’élection

Et Ségolène rit

En voyant ce que fait son mari… taré

 

La voix d’un homme dans l’interphone lui dit

« Casse toi j’ai trouvé mieux

Une femme de poigne, une femme en fleur

Qui est bien visible, surtout sur twitter

On a pas cessé de te pourrir

Pour qu’enfin, tu puisses en finir

Mais tu es restée, ma foi… »

 

Mais d’autres couillons viendront

Lui sucer les jointures

En lui faisant croire qu’elle

Peut revenir, c’est sûr

Et Ségolène sait

Qu’elle n’en finira jamais

Jamais

 

Et c’est bien trop de peine

Pour la pauv’ Ségolène

Et c’est bien trop de peine

Pour la pauv’ Ségolène

Et c’est bien trop de peine

Pour la pauv’ Ségolène

 

RB

Le 18/10/2012

 

 

 

NOTA BENE : Ces parodies, pour ceux qui ne l'auraient pas compris tout de suite, ne sont là que pour vous faire sourire, elles n'engagent aucunement une opinion politique ou quelque opinion que ce soit d'ailleurs. Seul prône le désir de passer quelques minutes sur cette page trop golri'. Bon allez, j'arrête les NOTA BENE, je crois que tout le monde a pigé. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br />
Répondre

Romworld

  • : RomWorld
  • : Un blog foufou, ou traîne un peu de tout. Des chansons, des articles, des histoires et pas mal de bonne humeur ! Le seul Rom qui est autorisé dans les pages de Valeurs Actuelles !
  • Contact

Rom World

 

Rom fait sa rentrée ! 

Retrouvez moi dans le nouvel annuaire !

Les Vieux De La Vieille

Texte Libre