Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 12:53

Bon lundi les amis ! Après avoir décédé pendant quelques semaines à la suite du BAC (trop de stress pendant trop longtemps), la rubrique d'Elodie (et Elodie elle même par la même occasion) consacrée à la musique est de retour cette semaine pour vous murmurer des albums à l'oreille, et vous dire ce qu'elle a sans arrêt dans les siennes. 

 

 

http://img.argentdubeurre.com/content/focus/60/illustration/ipod-musique-f.jpg

 

Je reviens après un mois (et plus) de silence. J’étais en vacances chers camarades et sur d’autres projets également. Le soleil, la mer, les beaux garçons vont me manquer mais pas la musique qui restera dans mes oreilles toute l’année. 
Aujourd’hui je vais vous parler d’un tout jeune homme qui résonne depuis quelques mois par chez moi. Mais avant toute chose je vais vous donner mes 5 titres préférés du moment : 

 

1. YAA (Yelling Atlante Animals (sérieux il tue pas tout ce nom ? ^^))-Terror Waves. Jeune groupe toulousain très prometteur (et même que moi je les ai vu en vrai euhhh !!)


 

 

2. The Dancers-Lady Rodeo (titre en acoustique seulement mais de la bombe)

 


 

 


 

 

 

3. Blink 182- Up all night (In loveeeeee…..)


 

 

 


 

 

 

4. The Strokes- Machu Picchu( Re-In lovee……)

 

 

 

 


 

 

 

5. Sum 41- Crash

 

 

 

 

 

 

 

http://tekstovi-pesama.com/g_img/0/251436/t.%2520mills-6.jpg

 

Bon le sujet de mon post est T.Mills.  Je vous vois venir : « T Quoi ? ». Alors T.Mills c’est un jeune garçon de 22 ans. Son véritable nom est Travis Tatum Mills. On peut le qualifier d’artiste hip-hop même si pour c’est un peu différent. Il sort son premier EP en 2009 après s’être fait découvert sur le net. Puis c’est un album qui sort après avoir tourné dans le Vans Warped Tour 2009 (si vous connaissez pas le Vans Warped tour…vous avez râté votre vie ^^). C’est donc « Ready, Fire, Aim ! » qui sort en 2010 avec les titres’ Stupid Boy’ et ‘She’s Got a’. 

. http://www.myspace.com/tmills

 

 

 

 

 

 

Ajoutez à ça un look d’enfer non loin de celui de Never Shout never (dont je vous avais parlé dans un précédent article que vous pouvez retrouver ici), une bouille toute mignonne , un travail acharné pour des paroles pas du tout engagées. Mais aucun tabou, sexe, alcool, fêtes, sexe. Bref un gamin prometteur au style totalement décalé, au look improbable comprenant tattoos et piercings et aux textes sexy à souhait. Pas pour les coincés donc, de toutes façons il revient : nouvel album en 2011 « Fuck Em (with my vans on) » produit sur Colombia records.

 

 

Et en exclu, le nouveau single 2011 : Just My Luck ! 

 

 

 

On continue avec quelques images du Vans Warped Tour : 

 

 

Et pour finir une photo : (comparaison avec Never Shout Never ?) 

 

http://sp3.fotolog.com/photo/19/48/16/tahles/1285561298309_f.jpghttp://blogs.mcall.com/.a/6a00d8341c4fe353ef01348017934c970c-320wi

 

Musique différente, messages différents, mais même attitude. Un truc cool quoi =).

N’oubliez pas vos cahiers pour aller en classe, moi j’ai encore deux semaine pour profiter du soleil, et glissez un mp3 dans votre sac, avec ou sans T.Mills en lecture aléatoire les heures de cours passeront toujours mieux. ;)

 

E.P

05/09/2011

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> quel article merveilleux =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, visiteur mystère. Sache que l'amie qui l'a rédigé (qui, soit dit en passant est d'une modestie à tout épreuve) te remercie également.<br /> <br /> <br /> <br />

Romworld

  • : RomWorld
  • : Un blog foufou, ou traîne un peu de tout. Des chansons, des articles, des histoires et pas mal de bonne humeur ! Le seul Rom qui est autorisé dans les pages de Valeurs Actuelles !
  • Contact

Rom World

 

Rom fait sa rentrée ! 

Retrouvez moi dans le nouvel annuaire !

Les Vieux De La Vieille

Texte Libre