Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 11:47

Bon, ça doit faire au moins deux éternités que je n’ai rien posté sur le blog du très gentil Roro mais vous savez qu’il y a eu une chose terrible : Le Bac. Après le bac il y a eu les vacances et ça fait 4 jours que je profite sans vouloir rien faire. « Today I don’t fell like doing anything » comme dirait notre cher Bruno. Aujourd’hui j’ai envie de faire un article assez simple et sans prise de tête. Je vais vous parler de mes musiciens tatoués préférés. Je sais que c’est inutile et incongru mais le tatouage ajoute ce côté rock’n’roll aux musiciens et moi je fonds devant ça. Ainsi, comme Cobie Smulders aime les gars qui se bagarrent dans la série TV "How I Met Your Mother", moi j’aime les gars tatoués ! 


http://1.bp.blogspot.com/_OcoXJttc694/S-HRRThMHfI/AAAAAAAAACQ/ZSGyt5VfAO4/s1600/Travis+barker.jpg

 

             Nous commencerons avec un des plus grands, il joue dans un groupe mondialement connu, adulé ou détesté, il vient de sortir un album solo : TRAVIS BARKER. Sa musique : il a joué sur les sept album de Blink 182 jusqu’en 2005 puis sur l’unique album de +44 jusqu’à son accident d’avion qui a fait se réunir Blink 182.

http://www.myspace.com/blink182

 

http://www.myspace.com/plus44

Il a récemment sorti un album, début 2011 en featuring avec plusieurs artistes :

http://www.myspace.com/immawinnerbaby 

En bref, c'est l'un des meilleurs batteurs du monde et il gère vraiment trop ! Ses tatouages : Il a ce qu'on appelle un "tee-shirt", la plupart font référence à sa passion pour les automobiles, à ses surnoms ou à l'espoir. Mais sa passion pour la musique se voit aussi beaucoup sur son corps. 

 

http://1a.img.v4.skyrock.net/1a1/pierrebouvier/pics/1210648174.jpg

Passons à Pierre Bouvier, dans mon avant dernier article je démontais son groupe qui finalement nous a sorti un album aux allures inattendues et qui a ravi nos oreilles. Sa musique : Jusqu’en 2002 il est chanteur du groupe Reset mais le quitte pour Simple Plan. 4 albums après il est toujours dans la course, toujours plus beau et en plus de ça toujours plus tatoué.

 

http://www.myspace.com/simpleplan


Extrait du nouvel album de Simple Plan, qui vient de sortir ! 

            Ses tatouages : Il a un petit SP (pour Simple Plan) derrière la cheville droite et un tatouage tout le long du bras qui serait en rapport avec sa croyance pour les chakras et ce genre de choses.

 

http://www.mtv.com/shared/promoimages/bands/n/never_shout_never/photos/flipbook_122009/cr_michele_crowe/3.jpghttp://1.bp.blogspot.com/_BEJa58Qulf4/TIanAXI7f5I/AAAAAAAAAMk/e1Ae3g7wOVQ/s1600/never.jpg

 

Je vais vous parlez d’un garçon pas comme les autres : Never Shout Never alias Christopher Drew. Il a conquis le web et l’Amérique avant d'arriver sur nos chaines françaises. Il est mignon tout plein et chante l’amour, clame la joie et la liberté. 

            Sa musique : De la folk légère, mixée de pop et de country avec une pointe de rock. Il est unique en son genre ça c’est certain ! En plus il met de bonne humeur c’est fou !

      http://www.myspace.com/nevershoutnever

Ses tatouages : Il a un look genre carrément dément et comme tout bon look, il y a des tatouages à la clé. Il est impossible de tous les compter et la plupart parlent, comme de ses chansons, de liberté et d’amour.

 

 

Bref, chacun son vice, moi je trouve qu’un tatouage rend de suite quelqu’un spécial et ça m’attire. Mon côté rock qui ressort ? Peut-être. En tous cas faire passer des messages d’amour, de paix et de liberté comme Never Shout Never sur son corps et dans sa musique c’est magnifique. Le monde devrait être rempli de gens pleines de bonnes intentions et pleins de rêves. Ne restez pas trop terre à terre et n’oubliez pas que la vie est trop courte pour hésiter à vivre ses rêves alors faites de la musique ou faites vous tatouer mais vivez à fond ! 

 

E.P 

Le 29/06/2011

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> ca va se finir en comb at de catch dans la boue, vais me prendre des coups de poche, et rom aussi s'il s'interpose o/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ou là, loin de moi cette idée ! ^^ Je ne suis que l'arbitre de vos émotions ! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> j'te taquine, t'inquiète.ma mère manque s'étouffer quand elle voit mon dos, alors bon, je suis plus étonnée quand les gens kiffent les tatouages imposants que quand ca les rebute ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben j'aime pas quand ça recouvre tout le corps, j'aime bien les caractéristiques d'une peau nu. En revanche, je comprends parfaitement les personnes qui vont jusqu'au bout ainsi que leur<br /> motivation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Serait-ce un débat ouvert dont je suis le médiateur ? <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> c'est la faute a Gally si je squatte ton blog.même si elle a un avis pourri sur les tatoos :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La faute ou grâce ? Tout cela reste à voir ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> pas d'accord avec miss pad'bol, plus y'en a mieux c'est<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> arrete de faire ton Brice Hortefeux du tatoo, DarkGally ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ^^ Content d'avoir deux avis opposés, en tout cas ! <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ! <br /> <br /> <br /> <br />

Romworld

  • : RomWorld
  • : Un blog foufou, ou traîne un peu de tout. Des chansons, des articles, des histoires et pas mal de bonne humeur ! Le seul Rom qui est autorisé dans les pages de Valeurs Actuelles !
  • Contact

Rom World

 

Rom fait sa rentrée ! 

Retrouvez moi dans le nouvel annuaire !

Les Vieux De La Vieille

Texte Libre