Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 09:32

Retour programmé en ce mardi, et on commence par un Aujourd'hui qui suis-je. Trouverez vous la réponse à cette éternelle et intemporelle question ?  Si vous avez une idée, laissez donc un commentaire !

 

http://www.teaser.fr/~yaccard/cosmos/4-elements/femme_soleil.jpg

 

Je suis vos matinées, je suis vos nuits hagardes

Vous demandant pourquoi je ne vous viens pas en aide

Mais la robe nuitée dont soudain je me farde

Est sans doute pour mettre la galaxie en berne

 

Ancestral et magique, j'ai inspiré les hommes

Des tribus vénéraient ma force et ma puissance

Lorsque le noir s'en va, mon spectacle commence

Faisant rougir les tomates et fleurir les pommes

 

Mais comme tout humain, j'ai une mort programmée

Et chaque vie qui passe est un recommencement

Toujours chaleureux, quelque saison traversant

Je suis votre sourire et votre coeur hâlé

Et je suis la chaleur des divins soirs d'été

 

Qui serais-je qui suis-je ou bien qui ai-je été ? 

 

R.B

Le 16/08/2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je pense au soleil, mais "comme tout être humain" contredit un peu cette interprétation... Du coup, je reste quand même là-dessus, mais avec de gros doutes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca peut être sujet à diverses interprétations, un ami à moi avait pensé à un nouveau né par rapport à ses parents ou à sa famille, mais ça reste aussi très abstrait !<br /> <br /> <br /> Merci de ton interprétation !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, c'est ce à quoi j'avais pensé, mais on pourrait aussi penser à un enfant (en cherchant plus loin, vraiment beaucoup plus loin... ^^)<br /> <br /> <br /> <br />

Romworld

  • : RomWorld
  • : Un blog foufou, ou traîne un peu de tout. Des chansons, des articles, des histoires et pas mal de bonne humeur ! Le seul Rom qui est autorisé dans les pages de Valeurs Actuelles !
  • Contact

Rom World

 

Rom fait sa rentrée ! 

Retrouvez moi dans le nouvel annuaire !

Les Vieux De La Vieille

Texte Libre