Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 11:22

 

http://www.freechristmaswallpapers.net/images/wallpapers/Christmas-Tree-Fireplace-1024-127315.jpeg

 

Voilà, nous ne sommes plus qu'a quelques heures du réveillon (moins de 48 pour être précis). C'est ainsi que je passe en coup de vent pour vous souhaiter à tous un merveilleux Noël plein de cadeaux, de retrouailles en famille autour d'un bon repas pour enfin mesurer tous ensembles la chance que nous avons d'être réunis. Que les élans de surprise deviennent des sourires, et que chacun devienne "tout le monde" en ce jour exceptionnel. Fini de baver devant les magasins sur des choses qui vous faisaient envie, cadeaux aussi bien que nourriture, vous serez enfin fixés. Quand à moi, je prépares mon site petit à petit, d'ou mon abscence ces derniers jours. Bref, gavez vous de chocolat et de foie gras mais ayez aussi une pensée pour les plus démunis, même si c'est dur pour certains d'en prendre la considération.

 

Joyeux Noël à tous, et portez vous bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut Rom<br /> <br /> <br /> un peu débordé ces derniers temps, mes tours et mes lectures s'en ressentent mais je tenais à passer chez toi, dans ta Romanie, pour te souhaiter de belle fête de fin d'année et te dire que j'ai<br /> eu plaisir à faire ta connaissance§<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Antonio<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te remercies de continuer à me rendre visite et te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année également, tout en t'annonçant, si tu ne le savais pas déjà, que le plaisir est bel et bien<br /> partagé <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Derniers jours de l'année<br /> <br /> <br /> Je me prends à rêver<br /> <br /> <br /> Pas de résolutions<br /> <br /> <br /> Que des attentions<br /> <br /> <br /> Du Bonheur<br /> <br /> <br /> Pour toutes les heures<br /> <br /> <br /> De la Joie<br /> <br /> <br /> Pour tous les mois<br /> <br /> <br /> De l'Amour<br /> <br /> <br /> Pour tous les jours<br /> <br /> <br /> Toute l'année le coeur en fête<br /> <br /> <br /> C'est tout ce que je te souhaite!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année Rom<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : c'est un bien joli partage que tu nous offres Rom, vu ton jeune âge c'est tout en ton honneur!!! Donc tu vas créer un site, j'ai hâte de voir ça, je ne doute pas un seul instant de te<br /> réussite!!! Pour ma part, je reste encore en retrait de cette vie pas nette, suis trop dégoûtée de certains comportements visant à détruire tout mon travail, mais je travaille sur un nouveau<br /> projet d'annuaire qui j'espère sera prêt pour début Janvier!!! Je t'en dirais plus bientôt!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sympa, ce petit poème. C'est plus positif que ceux de ces derniers jours ! ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements, je vais faire de mon mieux en effet. <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi, que 2012 t'apporte plein de joie à toi et à ta famille. <br /> <br /> <br /> Il me tarde de savoir ce que tu nous réserve ! A très vite dans ce cas ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux Noël à toi également<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci bien ! A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />

Romworld

  • : RomWorld
  • : Un blog foufou, ou traîne un peu de tout. Des chansons, des articles, des histoires et pas mal de bonne humeur ! Le seul Rom qui est autorisé dans les pages de Valeurs Actuelles !
  • Contact

Rom World

 

Rom fait sa rentrée ! 

Retrouvez moi dans le nouvel annuaire !

Les Vieux De La Vieille

Texte Libre