Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 13:42

http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5hSAHS3vjgZKRtCEONA4N2RztvCHQ?size=l

 

 

La parodie de la semaine est consacrée au retour du Front National et de son leader sur le devant de la scène et des médias. Je vous laisse apprécier le second degré (et plus). 

 A voir le très bon article de Libération sur le sujet, qui lui même se passe de mots... 

http://www.liberation.fr/politiques/2013/09/13/quand-tf1-banalise-marine-le-pen_931637

 

Place à la musique, à la parodie, à la fifolade. 


 


 

 


 

 

Mon parti va revivre

 

A force de hurler comme un poissonnier de foire

Que tous les maux de la France sont dus aux Boubakar

Le Journal du dimanche, TF1, j’fais l’effort

De parler aux prolos qui veulent me foutre dehors

A force de laisser ces connards prétentieux

Se mettre des millions dans les poches sous mes yeux

Moi qui élève mes 3 gosses avec un père facho

Qui déteste les beurs et qui crache sur l’euro

 

Mon parti va survivre

Mon parti va survivre

 

A force de petites phrases, de gros coups de colères

Recruter les skinheads pour faire peur aux Kader

A coup de phrases choc, de scandales, de cliché

Sur Sarko alors que, d’main j’l’invite à bouffer

A force de prôner une seule couleur de peau

Ma voix portant les cris des bourges de Fontainebleau

La vie n’est pas facile quand on s’appelle Le Pen

Les France dans une main, et dans l’autre la haine

 

Mon parti va revivre

Mon parti va revivre

 

Sondages après sondages, on gagne du pouvoir

Un jour prochain c’est sûr, on va connaître la gloire

On est pas l’clan Rotschild mais c’est pas une raison

On a pas besoin de gratter, pour nous pas de Sarkothon

A force de brûler des caisses à la télé

De faire des manifs contre l’union des PD

Papa me dit : « un jour, on va tous les latter

Et j’espères que Guéant saura qui remercier ».

 

Notre parti va revivre

Notre parti va revivre

 

 

Big Up à tous. Bleu Blanc Rouge, tout ça tout ça. 

Marine. 

 

RB 

Le 13/09/2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

Romworld

  • : RomWorld
  • : Un blog foufou, ou traîne un peu de tout. Des chansons, des articles, des histoires et pas mal de bonne humeur ! Le seul Rom qui est autorisé dans les pages de Valeurs Actuelles !
  • Contact

Rom World

 

Rom fait sa rentrée ! 

Retrouvez moi dans le nouvel annuaire !

Les Vieux De La Vieille

Texte Libre